Skouad - Mx Simulator Organisation


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Skouad - Mx Simulator Organisation
Skouad - Mx Simulator Organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Inscription Round 2
probleme depuis changement d'adresse de serveur. EmptyMer 28 Juin - 21:38 par Steven RIANT

» Inscription Round 1
probleme depuis changement d'adresse de serveur. EmptyVen 23 Juin - 14:43 par Edgar Pilatte

» Demande de license
probleme depuis changement d'adresse de serveur. EmptyJeu 15 Juin - 20:54 par BultelTheo

» Demande de numéro
probleme depuis changement d'adresse de serveur. EmptyJeu 15 Juin - 20:53 par BultelTheo

» Demande de licence
probleme depuis changement d'adresse de serveur. EmptyJeu 15 Juin - 20:45 par Nicolas51

» Demande de numéro
probleme depuis changement d'adresse de serveur. EmptyJeu 15 Juin - 20:43 par Nicolas51

» Faire sa demande de Licence
probleme depuis changement d'adresse de serveur. EmptyJeu 15 Juin - 20:29 par DvdRpsm

» Faire sa demande de Numéro
probleme depuis changement d'adresse de serveur. EmptyJeu 15 Juin - 20:26 par DvdRpsm

» Numéro attribuer
probleme depuis changement d'adresse de serveur. EmptyJeu 15 Juin - 15:39 par David Prevost

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

probleme depuis changement d'adresse de serveur.

2 participants

Aller en bas

probleme depuis changement d'adresse de serveur. Empty probleme depuis changement d'adresse de serveur.

Message par Lebel Loic Dim 30 Aoû - 16:46

Tout d'abord bonjour les rider.

Je me tourne vers vous, car depuis que j'ai changer l'adresse dans la barre ou l'on rentre l'adresse du serv quand je veux retourner sur les stock je tape donc elsinore.mxsimulator.com:19800 et sa me mes can't resolve adresse alors que hier encore sa marchais je ne suis pas contre un peu daide merci.

Lebel Loic

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme depuis changement d'adresse de serveur. Empty Re: probleme depuis changement d'adresse de serveur.

Message par Christophe Vander Beken Dim 30 Aoû - 17:02

regarde que tu n'as pas un espace qui traine. éfface le completement.
et pour changer d'adresse sans devoir les retaper tu clic sur la barre d'adresse puis tu utilises les touches de ton clavier "page up" page down" et tu vas revoir toutes les adresses que tu as déjà encodé.

Christophe Vander Beken

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum